Enter your postal code to find the vaccinating clinic closest to you.
Germ Guy
Enter your postal code
If you do not know your postal code, click here to access Canada Post postal code lookup
Germ Guy
Stay Healthy Outdoors!

Enter for a chance to win 1 of 4 $50 Mastercard® gift cards!


Everyone is ready to say goodbye to the cold and soak up the sun! With warmer weather around the corner it also means more outdoor activities! In the spirit of more time outside, the Vaccines411 team has launched its latest contest: “Stay Healthy Outdoors!”.

By taking a few precautions, you and your family can have safe fun outside. Take a moment to brush up on some of the risks associated with being outdoors, and how best to avoid them by participating in our spring contest: you will have a chance to win 1 of 4 $50 Mastercard® gift cards! Find clues to help you answer our quiz on our Resource page! Enter now!

Please enter your contact information, complete the quiz below and confirm that you would like to receive the Vaccines411.ca newsletter.

Be sure to enter our contest daily to increase your chances of winning!

Please read our contest rules and regulations before participating.

Good luck!


Contact Information

 

 

Language

 

Gender

 

Age Group

 

Guess who?


I am not as scary as other animals, but I am the most dangerous in the world because I am capable of spreading many disease-causing viruses and parasites, including yellow fever, zika, dengue fever, Chikungunya, malaria, Tularemia and more.

 

I live in dirt, soil, dust and feces. I am a bacterium that enters your body through broken skin. Therefore, whether it is a tiny cut, burn, puncture wound or crush injury, you are at risk.

 

I am a serious and potentially fatal disease. Skunks, foxes, raccoons, bats, cattle, stray dogs and cats are proven to carry me. Animal-loving children should be taught to avoid (and report) contact with wild or unknown animals because of me.

 

I am an infectious disease spread through the bite of infected ticks. Ticks can survive in colder temperatures but become a bigger risk when warmer weather arrives in the spring. Golfing, biking, hiking and other outdoor activities could put you at risk.

 

Have you or would you refer a friend or family member to Vaccines411.ca?

 

Where do you go when you need a vaccine?

 

Are your vaccines up to date?

 

Do you visit a travel clinic before you travel?

 


 

 

By clicking the "Enter Contest" button, you acknowledge that you have read and understood the contest rules and agree to abide by them.

Insérez votre code postal pour trouver la clinique de vaccination la plus proche de vous.
Germ Guy
INSÉREZ VOTRE CODE POSTAL
Si vous ne connaissez pas votre code postal, cliquez ici afin d’accéder au Service de recherche de code postal de Postes Canada
Germ Guy
Le plein air en pleine santé!

Courez la chance de gagner 1 de 4 cartes cadeaux MastercardMD de 50 $ pour vos habiletés d’apprentissage !


Tout le monde est prêt à tourner le dos à l’hiver et à s’abreuver de soleil! Avec le temps chaud qui point à l’horizon, nous aurons plus d’activités à l’extérieur. Pour souligner la chose, l’équipe de Vaccins411 lance un nouveau concours : « Le plein air en pleine santé! ».

Il suffit de quelques précautions pour que tout le monde s’amuse dehors en toute sécurité. Prenez un moment pour revoir certains risques associés aux activités de plein air et apprendre comment les éviter en participant à notre concours du printemps. Vous courrez ainsi la chance de gagner l’une des 4 cartes-cadeaux MastercardMD de 50 $! Vous trouverez des indices sur notre page Resource! Lancez-vous!

Pour participer au concours, veuillez fournir vos coordonnées, compléter le quiz ci-dessous et confirmer que vous voulez recevoir notre infolettre.

Participez chaque jour pour augmenter vos chances de gagner!

Veuillez lire les règlements du concours avant de participer.

Bonne chance !


Coordonnées

 
 
 

 

Langue

 

Sexe

 

Âge

 

Qui suis-je?


Je ne fais pas aussi peur que d’autres animaux, mais je suis le plus dangereux sur la planète parce que je peux propager une foule de virus et de parasites qui entraînent beaucoup de maladies, dont la fièvre jaune, la maladie à virus Zika, la dengue, la fièvre chikungunya, la malaria, la tularémie, pour ne nommer que celles-là.

 

Je vis dans la saleté, le sol, la poussière et les fèces. Je pénètre dans l’organisme par une ouverture dans la peau. Il suffit donc d’une petite coupure, d’une brûlure, d’une plaie profonde ou d’une lésion par écrasement pour que je vous infecte.

 

Je suis une maladie grave et potentiellement mortelle. Il a été prouvé que les mouffettes, les renards, les ratons laveurs, les chauves-souris, le bétail ainsi que les chiens et les chats errants peuvent me propager. Les enfants qui aiment les animaux doivent apprendre à éviter (et à signaler) tout contact avec un animal sauvage ou inconnu à cause de moi.

 

Je suis une maladie infectieuse causée par une piqûre de tique infectée. Les tiques peuvent survivre au froid, mais le risque de piqûre augmente quand il commence à faire chaud. Le golf, le vélo, la randonnée pédestre et d’autres sports de plein air augmentent le risque.

 

Avez-vous parlé de Vaccins411 à un ami ou à un membre de votre famille, ou le feriez-vous?

 

Où allez-vous vous faire vacciner?

 

Êtes-vous à jour dans vos vaccins?

 

Êtes-vous déjà allé(e) dans une clinique santé-voyage avant de partir à l’étranger?

 


 

 

En cliquant sur « M'inscrire au concours », vous confirmez que vous avez lu et compris les règlements du concours et vous acceptez de les respecter.